manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une pensée pr lestdiav'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: une pensée pr lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:07

j'entra dans sa chambre.
elle etait toute vide sans lui, c'était clair. il me manquait vraiment.

je m'assis sur son lit et pennsa fort a lui. jimmagina lestdiav, le livre sans rien a lintérieur dans ses mains, assis sur une pierre dns un espèce de désert...

je lui transmi comme un message "tu sais pour ton livre...peut etre en parle t-on dns un des livres ici de magie noire ? moi ici je ne trouve pas grand chose a propos de ma crise...si je sais résoudre cette affaire, le secret n'est pas ici, dumoins sinon pas totalement... et une larme tomba de ma joue, sa présence me manquait."
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: ein ?   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

il a sursoté d'un coup il y u comme l'impresion qu'il avé entendu seima.

- mais je commence a alusiner j'ai entendu seima qui ma parlé sais aps posibe elle n'ai pas la mais sais peutétre quelle me m'enque sais posible.

il passa a son toure a siema " comme tu me menque je suis seul et je n'aime pas etre seul j'ai vecu tos souvent ce sentiment pour le resuporter.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: une pensée pr lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:42

tout d'un coup je ressentit comme une grande solitude. j'avais limpression ke lestdiav' m'envoyait ce qu'il ressentait. était-ce possible ? notre lien etait-il si fort ?

je demanda tout haut :" si tu n'as pas trouvé l'objet de ta quete, mais que tu as trouvé un livre...ne peut tu pas revenir maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:50

et d'un coup il a u l'impresion de devoire retourner verre seima comme sa sur un coup de tête

- je ... je veux la rejouindre "je sais pas pour quoi mais elle me menque comme un fou" je prent la prochin bateau pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: une pensée pr lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:04

tt d'un coup je me senti moins seule. je ne savais pas si lestdiav' avait vraiment entendu mon message et si il reviendrait vite, mais en tt cas moi en attendant j'allais rester l'attendre dans sa chambre. la mienne, mmavec la présence de mes 2 co-locataire, etait trop vide.

je pris mon livre de magie noire et commenca a le feilleter tt en disant tt haut.

"koi ke tu fasse, ou ke tu sois, je t'attendrais"
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:14

il pence

"je coure pour ne pas louper la bateau si je la ratte je suis bloqué la 3 joures encore"

- je la vois je ne vais pas le louper je me fais une joie de la revoire j'ai l'impresion quelle matent avec impasience -^^-
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: une pensée pour lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:24

je lisais mon livre attentivement. lire de la magie noire, c'est vrai, ce n'était pas tres saint sans doute. mais une page concernais ce dont lestdiav' m'avait parlé !

je pensais encore a lui...vivement qu'il arrive.

je photographiai dns ma tete une phrase de mon livre, espérant ne jms loublier. noter des phrases pareil ne restait pas tres sur...

p 123 du Xieme livres de magie noire de l'école non répértorié...

Citation :
pour ecrire sans que personne ne voie le message, il suffit d'écrire a l'ancre transparent. pour lire le message il suffit d'enflammer le papier. le message ressortira couleur feu. mais attention...certain message mis en feu, si se sont des formules, peuvent ce réaliser. voilà pourquoi il n'est conseiller d'allumer k'une feuille a la fois, coin pa coin...et dutiliser un sort v rendant inapte a réaliser la magie noire pdt une durée de 6jours. attention, si votre formule pr l'élimination de vos talent en magie noire sur 6jours est mal faites, vs vs donnerez le pouvoir ultime de la magie noire : toutes vos mauvaises pensées se réaliseront...

tres inquiétant ce message. que lestdiav'ou moi l'essaye etait insensé.... pourtant il faudrait bien réussir a lire ce que ce livre cache.

je pensais tres fort "lestdiav' j'ai peur pour ns 2...surtt pr toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: bon   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41

la bateau vien de partire dans 1 joure je suis dans ma chembre et je vairé seima -^^-

- bon je vais sieuter la livre.

il ouvra la livre et le tourna de tout les sence il ne vi rien mais il vi un truc marquée une quelle que chose dans une lange inconu sais resenble a des vaire ou une formile?

et d'un coup je me mi a pencer a Seima et il sendormi en pencent a elle avec le livre seré contre lui -^^- .
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: une pensée pr lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:55

mon livre allais nous servir, mais dans quelle sens...je prférais ne pas le savoir. je referma le livre et pensa une dernière fois a lestdiav'. depuis que je le connaissais beaucoup de chose avait changer dans ma vie. tien...ma crise...je ne l'avais pas eu aujourd'hui... etait-ce le lien avec lestdiav' ki se renforcant, avait éviter les crises ? etait il une réponse a mon histoire, a mon peuple ? je ne savais pas...en tout cas, aujourd'hui, en pensant a lestdiav' comme ca, la crise n'avait pas eu lieu.

tt d'un coup je ressentit une grande fatigue, dis bonsoir mentalement a lestdiav' et mendormie, blottie dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une pensée pr lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: une pensée pr lestdiav'   une pensée pr lestdiav' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pr lestdiav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdvs lestdiav'
» un mot pour lestdiav'
» rdvs avec lestdiav'
» rendez-vs lestdiav'
» lettre pour lestdiav' :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser