manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rdvs avec lestdiav'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs avec lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:58

ce qui est pratique avec des intervalle d'heure, c'est que l'on est rarement en retard.
j'avais donc eu le temps de me changer et de me vetir d'une petite jupe noir, accompagné dun collant rouge et d'un t-shirt rouge et noir. je m'était ensuite dirigé vers sa chambre...pour revenir 5min après vers la mienne. j'avais oublier mes mitaines, ces manches séparées que l'on met au bras. en effet, les crises d'y hier avait été assez fortes et la présence de ma pseudo-mère n'avait rien changé. les crises avait laissé des marques d'un rose foncé sur le dessous de mon bras, et n'importe qui posait son regard dessus se mettrait a me regarder bizarement.
je mis donc mes mitaine et me diriga anouveau vers la chambre numéro 6. je savais evidemment qu'avec une chaleur de 25° lestdiav' trouverait que porté des mitaines serait etrange...et qu'il me poserait des questions.mais je préférait ca k'a la vision de mes bras des le 1ere ouverture de porte.

*j'inspira un grand coup, rajusta mes vetement et toqua.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: hein ...   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:09

il a sursotre en entendent un toc toc il sais un peu assoupi et il dit.

- hein eu ui j'arive.

il ouvre la porte et il vois seima il souri et il penche la tête du coter gauche et lui fais le geste de rentre.

- tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs avc lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:12

*je rentre dans la chambre, un peu intimidée et m'assis sur le fauteuil*

-oui je vais bien, j'ai un pu chaud mais ca va.. (mince, j'aurais du me taire, les mitaines...)
j'ai encore apporté des gaufres et du coca, jles poses sur la table, prends en si tu veux. et toi, comment ca va ? ta journée d'hier et d'aujourd'hui ?

je succédais les phrases espérant qu'il oublierait ma phrase sur la chaleur. mais je savais bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: merci   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:20

il la regarde avec intention et il vois quelle porte das mitaines mais il se dit quelle a bien une sason allore il ne fais pas intention.

- merci sais vraiment cool et sais vrai il fais un peu chaud atten je vais un peu besser le chofage -^^- et j'aime bien comme tu et habier sa te va bien la noire et la rouge, tu vois hier je suis aller a la biblio pour chercher un truc mais je ne sais pas quoi lol sais un peux con mais bon et si ne je me suis assoipi un moment lol

il va verre le chofage et il le daisser et il se mais sur le sol devent elle et comme la dernierre fois il la regarde des les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs lestdiav'.   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:25

j'était soulagé, il n'avait rien dit sur les mitaines. il avait juste baissé le chauffage, c'était vraiment parfait.

-eh bien hier moi je ne suis rentré de mon rendez vous qu'a 4hoo du matin, j'était fort fatigué donc. j'aurais préféré rester ici discuter avec toi... et ma journée d'aujourd'hui n'était pas brillante non plus a vrai dire.

*et je replongea mon regard dans ses yeux, pour y trouver le courage a répondre a ses questions si celle-ci venaient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:34

comme avec il la regarde dans les yeux et il penche la tête sur la gauche et il dit.

- hmm a se pois et bien je vais te dir quelle que chosse et te montre une autre atten.

il va dans une das armoire de la piec et il prent un truc .

- tien sais pour toi je tavou que je ne sais pas a qui sa apartien mais il l'avait il y a quelle que semaine da sa -^^- .

il lui donne un prendentif en forme de dragon d'un bleu pal et eu peu rouge.

-et j'ai se maime dragon sur le bra je ne swais pas qui ma la fais sa vien surment pendent les 4 anner passer ?
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs avec lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:42

-ce pendentif est magnifique...et bizarement je connais son histoire... que tu ait le meme signe sur le bras signifie sans doute que ce pendentif appartenai a quelqu'un de ta famille...le plus etrange de tout celà est que j'ai l'autre moitié de ce pendentif dans une boite et le meme signe que toi dans l'autre sens... ce pendentif là vient de ma mère.regarde.

*je sortit la boite de ma poche et la lui tendit. elle contenait le meme dragon, mait de l'autre coté. les deux pendentif ensemble formait un tout... c'était assez troublant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: oO   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:46

il les regarde dans coup il a peur il trenspire de peur moi pour quoi il a un souvenire qui revien mais il ne sent souvien pas et sa le troube il comence a trenbler.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:56

lestdiav' tremblait, je ne savait pas quoi faire... la crise qu'avait lestdiav' en ce moment ressemblait a une de mes mini de 9h30. seulement c'était impossible qu'il en ait jamais eu avant alors...
lestdiav' tremblait de plus en plus.

*le pendentif,le mien, sa vue ayant provoqué la crise, je le remis dans sa boite...celui qu'il m'avait donné je le mis dans mon sac. les rassembler ne me semblait pas le moment.
j'enleva mes mitaines, lui prit les mains et les mis sur mon bras, a l'endroit des marques roses. je ne savait pas si quelauchose changerais...j'avais d'ailleurs fort peur. je n'avais jamas montré mes marques a personne, je me sentais vulnérable, qu'il l'est touche me semblait si étrange...mais mon instinc m'avait dicté ce geste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: NON   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:07

il trenblai de plus en plus mais il pri les main de seima et la il commence a encore plus trenblai et plus en plus et il dit.

- ne ma lache sur ausin pretexte.

en fesent sa il partage avec son aime des image tris forte de son passer mais il ne peu pas les decrir lui maime et il espere que seima va pouvoire lui aimer il a tous de sur senti quelle et forte très forte psychiquement et il coemce a devenire mal comme une mort.
il comence a dit d'une vois doublé.

- nais pas peur, sais toi qui ... ouvrira la porte.

et la LestDiavolo lachel les mais et se fais prochter sur le mur a 2 metre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:16

*lestdiav' tomba sur le sol et continua a trembler. *
je ne savais pas si je devais lui reprendre les mains, car ce que j'avais vu de sont passé m'avait fait fort peur. une succession d'evenement n'ayant pas de lien précis, mais ou l'ont pouvait trouvé le meme sentiment de mystère et toujours les 2meme personnes : les parents de lestdiav' sans doute.

*je m'avanca vers lestdiav. je regarda mes bras, les marques roses etait devenu mauve. aprésent ce n'était plus des simple marques. on aurait dit des dessins ou des signes, mais je ne savais pas les déchiffrer. je prit lestdiav dans mes bras, quand a ses mains je les plaquai chacune sur mes yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: ?   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:31

les yeux de LestDiavolo et d'un brun et la il commence a devenire d'un orange vif et il dit très dousement.

- j'ai frois je suis perdu dans un deser de neige.

il comence a avoire vraiment froid et il dit.

- les marques sur tes bras regard les marques.

et il commenc a trenblai.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs avec lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:43

-tu as mal ? bon...ecoute...la ca va etre ma crise qui va commencer, c'est pour celà que mes marque rougisse...si ma crise commence la tienne va sans doute bientot s'arreter...

je commence a trembler et mes marque rougir pour commencer a me bruler. j'avait chaud de partout, contrairement a lestdiav' il y a 5min. au moins il n'aurait plus froid.je tomba par terre et me retourna. je ne voulais pas que lestdiav me vois dans cet eta...car mes crise a moi n'était pas des simple tremblement et de la douleur...
je commenca a me tordre dans tout les sens. penser que quelq'un d'autre que ma pseudo mere me voyait m'était difficile. je ne voulais meme pas imaginer son regard d'horreur.
après les torsion vinrent les larmes. larme qui brulaient mes yeux,comme a chaque fois. les image de la mort de ma mère me revienrent en tete.
je ne pouvais me déplacer, et pourtant je ne voulais pas que lestdiav' me voit. il fallait que j'aille sur le toit...ma pseudo-mère me vint en aide. je prononca d'une voix douloureuse

-dsl lestdiav' je dois m'en aller...on se retrouve demain, je t'expliquerais tout. dumoins tout sur moi... ne m'oublis pas...

et je disparus...se serait la dernière fois vraiment que ma pseudo-mère effectuait une aide pour moi. en m'aidant dans cette crise, elle perdait ses pouvoirs. elle s'était sacrifier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: oO   rdvs avec lestdiav' Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:51

il la regade disparaitre impuisent et cevanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdvs avec lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs avec lestdiav'   rdvs avec lestdiav' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdvs avec lestdiav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdvs lestdiav'
» nouvs rdvs
» un mot pour lestdiav'
» rendez-vs lestdiav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser