manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rdvs lestdiav'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: rdvs lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:22

j'était un peu en retard et j'espérais que il n'allait pas s'inquiéter. l faut dire que j'avais mis une petite heure avant de choisir mes vetements. au final j'avais opter pour une joli robe rose orange s'arrettant au genou. j'espèrais qu'il ne trouverais pas cette tenue trop extravagante, on me dit parfois que j'ai un style spécial car je porte beaucoup de couleur.

*d'un pas presser je me dirige vers sa chambre et je toque et dit d'une toute petite voix :*

-lestdiav ? c'est seima', je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

je me lave et je me dirige verre la porte jouvre et .....
il reste une ou 2 segondes a la regarder.

-comme tu et joli dans ta robe:oops: mais vien entre tu ne veux pas restre devent la palier -^^-
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: rencontre lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:32

ma robe lui plait, je suis contente, c'etait un peu le but.

-merci beaucoup !

*jentre dans la chambre ett m'assis sur une chaise, je lui dis alors*

-j'espère que le mot ne ta pas trop surpris lol, j'était un peu anxieuse mais je me suis dis que c'était la seule facon de discuter Embarassed .
comment c'est passé ta journée, qu'as tu fais de beau ?
ah enfait ca te dérange pas ke je te surnomme lestdiav' aulieu de lestdiavolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:43

je le regarde et je suis dit

- merci j'ai passer une journer asser bizaremais sa va -^^- et si tu veux tu peu m'appeler Diavo sa va aussi bien que Lestdiavo -^^- et je suis desoler mais je n'ai pas gren choss ate propoler comme boison ou comme boufe lol et toi tu a paser une donne journer ? Seima

en lui sisent sa je prent une chaise et je me plasse deven elle les yeux des les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:56

il me regardait dans les yeux. de la par d'un garcon, c'était assez rare. ces yeux était d'un beau brun profond, j'avais rarement vu ca. on aurait dit qu etout ce que je disais etait inscrit dans sa mémoire par ses yeux.

-pour le surnom je préfère lestdiav' car je serai la seule a te le donner, je suis pose que diavo est plus courant. j'aime bien me différencier des autres lol. pour les boisson je suis un vrai chameau, mais j'ai quand meme pris du coca et quelque gauffre que j'ai acheter mais je prefere les partager avec quelq'un Embarassed .
moi aussi j'ai passé une drole de journée, j'était tltps dans ls nuages c'était assez bizzare. je crois que j'ai beaucoup attendu la fin des cours lol. a par ca et bien j'ai acheté ces gauffre et puis ben j'ai un peu lu et puis j'ai ecrit ton mot et choisi cette robe voilà !Embarassed
et toi comment elle s'est déroulée ?

j'essayas de rester calme, j'avouais que ce n'était pas facile. son regard me pénétrait comme si il essayait de voir les images a travers mes mots. j'etait presque asorbé par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:12

je l'ecoute avec intention et de temps en temps de frisonne mais je ne sais pas si elle la remarque je suis un peu inprésioner quelle me me dit des truc comme sa avré dir sa me deplai pas -^^- et elle a des yeux comme je n'en n'ais jamé vu d'un brun si parfais.

-j'ai fais un rêve bizzare sais aps la promiére fois que sa me fais sa si tu veux je suis pas moment des pemonition comme des flache et j'ai vu le toit et je suis aller et j'ai vu un garsçon un peu bazzare a mon avi sempa mais très spesialle il s'appelle atten euh ...... ah ui Slyf je croi et j'ai un peu fouier la toit sais tous .
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:23

-ooh oui, slyf, je l'ai aussi rencontré la dernière fois. speciae oui, il ma dit qu'il m'observait depuis pas mal de tps sur le toit, j'ai trouver ca assez déplacer de m'observer sans me le dire lol quand on ne me connais pas enfin bon. quand a tes prémonition j'avoue que c'est etrange moi je ne connais pas vraiment de premonition. j'ai juste des intuition par rapport aux evenements ou aux gens qui me touchent personellement.par rapport au toit, moi tout ce que je sais sur le toit c'est que c'est un endroit ou jme sens assez bien, malgré que c'est haut bizzaremment, je m'y sens libre.
mais ici aussi c'est chouette, c'est plus personnelle si on peut dire (oups).

parler me semblait simple avec lui, aucune timidité. beaucoup de chose que je n'aurais dite en présence de personne. ca me genait assez, mais pas de point noir niveau intuition, et toujours ces yeux qui me regardait...j'était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: -^^-   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:32

je la ragare toujoure avec intention sent quiter ces yeux j'ai saire de joure en elle mais je sais pas pour quoi je nais arive pas et sa me plai bien sais une sorte de defi.

-tu vois moi le tois je ne le sent pas il me fais un peux peur je sais pas pour quoi ni comment te l'expliquer mais toi tu ne me pas dit pour quoi tu et la asis pour les etude a mon avir je peu me tonper mais tu nais pas la pour sa ?? ou bien ?

de nature mcurieux je lui pase des question mais je croi que si elle y repon sais quelle a confience sais un peu etonnent je ne la coner que de plus quelle que jour
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: rencontre lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:44

-moi, je suis là pour mes etude, on peut dire ca. mais parallelement je mène une autre enquete par rapport a ce livre de magie noire a l'endroit des plante miraculeuse.
oups, l'heure avance, je vais devoir absolument y aller. demain je ne serais pas là malheureusement. on se vois samedi ? je te ferais un mot si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: oki   rdvs lestdiav' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:55

-oki je te dit donne nuit a toi et fais de beau rêve et a samedi, une lettre serais le bien venu si tu a le temps -^^- et me potre et toujoure ouverte pour toi -^^- seima il y a pas de problaime bon je te laise biz.

je le vois partire je suis un peu emu sais drole je laime bien cette fille je sais pas pour quoi mais je ladore jespére que je ne lui et pas fais peu avec mes question ou comme je la regardé je n'ai pas une seul foi detourner mon regare du sin ; elle vien de refermer la porte et je suis seul je nais pas etre seul je me couche et je mendore pronfondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdvs lestdiav' Empty
MessageSujet: Re: rdvs lestdiav'   rdvs lestdiav' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdvs lestdiav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdvs avec lestdiav'
» nouvs rdvs
» un mot pour lestdiav'
» rendez-vs lestdiav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser