manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une lettre pour lestdiavolo

Aller en bas 
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

une lettre pour lestdiavolo Empty
MessageSujet: une lettre pour lestdiavolo   une lettre pour lestdiavolo Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:14

*je me dirigeais vers la chambre de lestdiav. pas de lumière sous la porte...sans doute déjà parti...il me manquait déjà. je déposa la lettre, les mains tremblante. une larme mouilla le papier. je parti directement.*

"merci pour ta lettre. savoir que tu vas partir làbas me fait fort peur tu sais...je minquiète beaucup a ton sujet. te laisser seule pendan 3jours dans cette région déserique ? j'espère que tu as de bonnes raisons, reviens moi en 1seule morceau.

je sais ses temps si je ne suis pas fort disponible...tu sais je cherche sans cesse comment arreter mes crises. je sais le pourquoi mes pas comment les arreter. et ma pseudo mère a une interdiction formelle de maider... comment puisje montrer a mon peuple que je ne le renie pa et que je suis digne de lui, pas comme ma mère ? je ne sais. je e documente beaucoua propos de ses livres...tu en seras plus des ton retour sans doute.

tu me manque déjà. prends bien soins de toi...j'espère si possible pouvoir t'aider dans ta recherche.

avec toute ma tendresse...

seima"
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
 
une lettre pour lestdiavolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour lestdiav' et une ptite pour
» lettre pour lestdiav' :p
» ma chenbre
» Lettre pour seima -^^-
» une lettre pour seima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser