manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus

zeus


Nombre de messages : 251
chambre : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Empty
MessageSujet: zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)   zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:14

zeus a l'invers des autres , aime ce receuillire dans ces livres.
alors chaque jour il consacre plus de une heure a cette bibliothèque .
ou il emprunte un livre et s'assier a une de ces nombreuse tables vide qui ce trouve dans cette salle de l'interna.

* tien que vais-je lire cette fois çi ? *

cherchent pendent un moment il trouvas un livre plutot sympathique .
ce livre s'avère être


" Nouveau voyage autour du Monde "



zeus dit :

bon aller j'ivais :


et il commença a lire a voix basse:



Citation :
Nous primes nos provisions et nos habits, et puis nous coulames nôtre vaisseau à fond.
Pendant que nous debarquions et attachions nos havre-sacs pour marcher, nôtre Moskite Indien prit un grand plat de poisson que nous accomodames et mangeames incontinent.
Puis qu'on a parlé des Moskites Indiens, il ne sera pas mal à propos de finir ce chapitre par une courte relation de ces peuples. Ils sont grands, bien faits, peu chargez de graisse, vigoureux, forts, & vont bien du pied. Ils ont le visage long, les cheveux noirs & lis, un air rude, & un teint bazané. Ils ne sont qu'une petite nation qui ne fait pas le nombre de cent. Ils habitent du côté du Nord prez du Cap Gratia Dios, entre le cap Honduras & Nicarague. Ils sont fort adroits à jetter la Lance, le Harpon, ou autre sorte de Dard. Ils y sont élevez dés leur enfance, & les enfans imitans leurs parens, ne sortent jamais que la lance à la main, qu'ils jettent presque incessamment contre toute sorte de buts qu'ils se font eux mêmes jusques à ce que l'usage les ait rendus maîtres. Alors ils apprennent à parer la Lance, la Flèche, ou le Dard ; et voici de quelle manière. Deux enfans s'éloigne un peu l'un de l'autre, et se dardent mutuellement un bâton : chacun tient à la main droite une petite baguete avec laquelle il pare ce qui a été dardé contre lui. A mesure qu'ils avancent en âge ils deviennent plus adroits & plus courageux.....


et continuea ainssi


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Nombre de messages : 251
chambre : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)   zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:56

j'arriveas a la fin du livre aprés plus de 1h30 de lecture.
je me levas et vu une ombre.

* tien quelqu'un etais dans cette salle *


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Nombre de messages : 251
chambre : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)   zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:24

je voyais que elle me regardais et réfléchissait.
ces alors que je décidas de quitter la salle.
et je partis en prennent le livre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Empty
MessageSujet: Re: zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)   zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeus sur son pc
» le jeu de zeus
» seimagirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 3 :: bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser